Ils ont fait des listes de Noÿel longues comme le catalogue de jouets.
D'ailleurs #3, le plus jeune de nos jeunes lecteurs, a carrément fini par arracher les pages publicitaires, las de découper et coller (comme un sagouin).
Alors le gros en rouge a écumé tous les magasins adéquats pour mettre dans sa hotte moults Playmo dont le master big château des Pouffes princesses, la tour des dragons, le centre Safari, une grue télécommandée etc...
Le plus difficile pour la troupe est évidemment d'attendre que toute la tribu Sakado soit levée pour donner le top départ de l'ouverture des paquets.
Et pendant que l'assistant énervement montage est aux manettes, la Chouquette a enfin trouvé une solution pour rester sage.
Comme je suis une vieille grande fille, ma propre liste était plus que réduite, mais en cumulant aussi mon anniversaire, chaque cadeau coûte un bras.
Le gros rouge devait être un peu fatigué car l'objectif super grand angle 10/24 mm a été livré à la mauvaise adresse, mais il a bien visé mes capacités de gourmande avec un très bel objet culinaire.
M'étant un peu carrément déchaînée hier entre les jaunes de la crème mousseline et les blancs pour les financiers et macarons, il va falloir que nous trouvions un peu de place dans nos estomacs pour que je puisse m'amuser avec mon nouveau joujou.
En attendant, je retourne manger mon troisième Paris Brest.
Joyeux Noël à tous et bonnes indigestions.
Ce Père Noël a vraiment bon goût dis donc !!!
RépondreSupprimerWhaouuuu, le gros rouge, il sait assortir ton kdo à la couleur de son manteau :) !
RépondreSupprimerJMO