samedi 4 juillet 2009

Pourquoi un nouveau blog ?

Prenez une tribu éparpillée aux quatre coins du monde, des S@lv@ qui ont résidé longtemps sous les tropiques et assaisonnez le tout de voyages et de bébés.

Cela a produit beaucoup de photos.
Il était naturel de les partager. Le plus simple était de créer un site web personnel.: Phase 1, le s@lv@ site que connaissent bien désormais les proches.


Ensuite les bébés ont commencé à parler. Ma passion étant la photographie et non la vidéo, je trouvais sympathique de rapporter leurs bons mots en textes.
Et comme j'aime écrire, l'idée du blog est arrivée assez naturellement.

Phase 2 : genèse du S@lv@'s blog, hébergé sur mon site web.


Un blog à destination de notre entourage, pas forcément ouvert à des inconnus de tout bord et à des gens qui pour des raisons diverses et variées, voire professionnelles, peuvent savoir de moi plus que je ne le souhaite juste en tapant mon état civil sur un moteur de recherche.



C'est la raison majeure pour laquelle je passe en Phase 3 : aujourd'hui le S@lv@'s blog déménage avec une URL plus anonyme.


Bienvenue dans notre nouvelle maison virtuelle, vous ne devriez pas être trop dépaysés, les meubles sont les mêmes, seuls les murs auront peut être d'autres couleurs !

Je vous souhaite une lecture agréable et surtout davantage commentée que vous ne le faisiez sur le blog précédent !

4 commentaires:

  1. C'est tout le problème du net... effrayant parfois. Connais-tu ce site : 123people... big brother is watching you... Lor

    RépondreSupprimer
  2. Oui Lor je connais c'est ce site qui m'a fait déménager le blog !

    RépondreSupprimer
  3. Rahhh je ne connaissais pas le site 123 pipole, mais ouf j'ai une homonyme bien médiatisée et donc je n'y apparais pas ! même dans viadéo, ce n'est pas moi qui ressort !

    RépondreSupprimer
  4. Un blog qui nait un 4 juillet, balèze ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire sur ce blog. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail si vous souhaitez être contacté(e) et votre nom pour que vous soyez reconnu(e).