vendredi 18 mai 2012

Photo ! Photos !!!

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis férue de photographie. Et aussi de pâtisserie, certes. Et également de voyages.

Grâce à ce mix, je participe depuis quelques mois à des concours photos.
Excellent moyen de confronter son petit niveau d'amateur à d'autres qui sont déjà très très bons, mais aussi au regard de professionnels qui aident à progresser.

J'avance comme une tortue mais je crois m'améliorer au contact d'autres yeux fort inspirés et techniquement élevés.
Hors de question de m'arrêter en chemin, personne n'arrête un membre de la tribu Salvam.

Si vous avez envie d'aller frotter vos pixels avec de beaux chasseurs d'images, bénéficiez de 6 mois d'hébergement gratuit sur cette plateforme http://www.place-des-photographes.com, inscrivez-vous en choisissant "Abonnement SILVER" et dans la zone coupon, copiez/collez : SILVER6MOIS-OUVERTURE. (attention nombre de coupons limité, dépêchez vous !)



Les fonctionnalités sont très sympas : liens avec votre profil FB et Google+, galeries avec un débit d'upload saisissant, insertion de mots clés, défilement des galeries etc....Et venez visiter et commenter ma galerie virtuelle, avant une première exposition collective dans quelques  semaines.


Billet NON sponsorisé !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur ce blog. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail si vous souhaitez être contacté(e) et votre nom pour que vous soyez reconnu(e).