samedi 7 mai 2011

Le numéro que vous demandez est actuellement hors service...

Un blog en jachère représente une vraie souffrance pour mon mononeurone.

J'aimerais pouvoir assurer comme une bête de concours sur tous les plans, mais d'une part je n'ai pas cette résistance, d'autre part cela fait quelques temps que j'ai compris qu'il est vain de vouloir être à la fois la meilleure des mamans, la plus tendre des épouses, la plus performante des cadrettes et la potesse sur laquelle vous pouvez toujours compter. Et je ne parle même pas de la famille in extenso.

Me voici en mode Robocop aussi bien dans mon travail qu'à la maison, professionnelle de la gestion de plannings de projets urbains et familiaux. Inutile d'avoir un Smartphone, j'ai tout dans la tête pour 8 dossiers et 6 personnes. Enfin presque.
A force de faire des muffins les coutures de mon Elasticostume sont en train de craquer mais à courir partout, et à servir de GPS/MS Project j'ai aussi le cerveau en mode ébullition.
Ok ma vie est bien plus chouette que celle de Cosette et j'arrête de jouer les Caliméro.
Pour poursuivre dans les comparaisons de personnages fictifs mais trop célèbres, je suis comme le lapin d'Alice, je cours tout le temps et c'est ici que j'ai le plus de retard....

Aussi un jour prochain, vous verriez la totalité des vacances au Kenya et en Tanzanie (hmmm rentrés depuis 2 mois) ; dans une autre ère je vous emmènerais à Barcelone l'incroyable, et ensuite je pourrais sans doute vous narrer les coulisses du Ritz Escoffier.
Vous avez bien noté l'usage du conditionnel ?

Inventez-moi juste la machine à rallonger le temps et à diminuer la fatigue. Merci bien.




1 commentaire:

  1. Rhaaa mais moi je meurs d'impatience de savoir ce que tu as appris au Ritz Escoffier !!! J'espere que tu pourras te reposer un peu le we prochain Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire sur ce blog. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail si vous souhaitez être contacté(e) et votre nom pour que vous soyez reconnu(e).