dimanche 23 janvier 2011

Dés-espérée

Depuis que j'ai repris escarpins, maquillage et mes séances de jonglage de K€, je n'ai pas réussi une seule fournée de macarons.
Ca doit être mon côté masculin qui ressort : impossible d'être une parfaite DH le week end et super cadrette la semaine. Monotâche et mono-mode de réflexion.
Et finalement je ne fais rien de vraiment bien : peu investie professionnellement, et pas appliquée en pâtisserie.

J'ai salivé devant une idée sympathique de nuancier Pantone en biscuit, réalisé par une créatrice fort douée en marketing (cadeau à l'attention de ses clients).


http://www.kimcreativestar.com/

Enfin une personne qui a su combiner sa créativité à son ingéniosité !

Faute de temps pour m'amuser à étaler 16 couleurs de glaçage royal sur des sablés, j' attaque l'opération séduction de chasseurs de tête.
Ils font bien finir par me la couper et l'apporter sur un plateau à une entreprise excellemment bien dirigée et en recherche d'une Elastigirl ?!?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur ce blog. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail si vous souhaitez être contacté(e) et votre nom pour que vous soyez reconnu(e).