lundi 28 septembre 2009

Plouf #13

Savez-vous que les triathlons sont classés par catégorie ?
Parce que l'athlète de compétition que j'ai toujours été a quasiment effectué un triathlon catégorie A ce week-end :

Bel effort de s'extirper de sa couette pour être dans l'eau vers 8.15 un dimanche matin.

Très bel effort de nager avec dans les jambes une promenade effectuée la veille sur 6 kms. (photos à venir en guise de preuve).

Effort louable de parcourir 72 longueurs dont le dernier tiers en accéléré pour tenir la distance dans 60 minutes.

Effort masochiste de marcher de nouveau l'après-midi 5 kms. (photos à l'appui également).

Effort aisé pour déléguer les 40 kms de cyclisme faute de temps, parce que mine de rien tout cela donne faim et il me faut du temps pour cuisiner et surtout pour manger.

Mes petites mitochondries ont fonctionné à bloc pendant deux jours.
Mes muscles sont vivants.
Mes neurones aérés.

Je peux maintenant ramper jusqu'au bureau et vous pouvez reprendre une activité normale en ayant applaudi Elastigirl.

1,8 km/heure : soit l'équivalent de la progression d'un mollusque quand même.
Je dis "Vive moi" ce matin car je ne garantis aucune performance pour mercredi prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur ce blog. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail si vous souhaitez être contacté(e) et votre nom pour que vous soyez reconnu(e).