mardi 22 septembre 2009

La Géode

Bientôt les journées pluvieuses, le vent va envahir les grandes avenues, et vous n'aurez plus la possibilité de sortir la marmaille pour qu'elle s'ébatte au square sans que l'un d'entre eux revienne soit trempé, soit morveux, soit trempé et morveux.

Afin de m'épargner une corvée "nettoyage des voies nasales" et pour lancer une opération "sus à la bronchite", j'ai décidé d'appliquer l'agréable et efficace plan d'action culturelle des masses infantiles.

Après les réservations effectuées pour Pleyel, j'ai attaqué la Géode.


Le dernier loupiot a dépassé 5 ans, âge fatidique où même les dinosaures n'impressionnent plus. Nous voici donc tous mâtures pour le bel écran sphérique.

Les projections coûtent cependant 11 € en tarif normal. Gloups.
Les tarifs réduits pour enfant ou famille nombreuse ne s'appliquent pas le week end et le mercredi. Re-gloups.

Aussi ai-je le plaisir de vous informer d'une réduction temporaire pour les réservations online jusqu'au 13/10. Pendant 3 semaines, vous pouvez y entrer pour 7 € par personne quelque soit le jour et ce, jusqu'à 18.30 (e-ticket possible).

Pour les S@lv@, la projection prévue sera "Dauphins et Baleines 3D", en guise d'introduction à notre probable ballade sur le Saint Laurent.


Et cherry on the cake, c'est à l'occasion de cette réservation que j'ai découvert que la Géode diffuse également certains opéras joués au MET de New York !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur ce blog. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail si vous souhaitez être contacté(e) et votre nom pour que vous soyez reconnu(e).