mercredi 5 octobre 2011

Tout baigne !

Ce n'est absolument pas ainsi que je pourrais qualifier l'humeur du moment.
Enfin si, je nage dans les problèmes de plomberie et d'évacuations aquatiques et professionnelles.

Pour m'en échapper, j'ai profité de 2 journées tropicales pour déambuler le long des canaux de Bruges. 
Mais c'est à Paris, le long du bassin de l'Arsenal, que je vous invite à voir un affichage de 44 panneaux photographiques sur le thème de l'eau, à mettre en parallèle avec la scénographie de Photoquai au Quai Branly.

En guise d'introduction, une douche mythique qui n'aide pas forcément à se détendre....



Expo "Tout baigne ! " - M° Bastille . Jusqu'au 16 octobre 2011. En plein air sur le Boulevard de la Bastille.

1 commentaire:

  1. oh, il faut que je retourne à Bruiges avec mon amoureux. mais deux jours là-bas me semblent longs, alors je crois qu'on ira en hiver, quand les jours sont courts, et on rentrera vite vite se pelotonner sous la couette pour voir un bon film !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire sur ce blog. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail si vous souhaitez être contacté(e) et votre nom pour que vous soyez reconnu(e).