lundi 11 avril 2011

Barcelona oh si !

Prochainement un court séjour en Catalogne.
Tapas, soleil et architecture au programme.

Comme il est impossible d'aller à Sidney sans entrer dans son Opéra, à Barcelone je ne peux manquer le Palau de la Musica Catalana.

Alors tapas, soleil, architecture......et musique dans une acoustique que l'on dit incroyable...

Photo http://wwww.palaumusica.org

Je ne suis pas une grande fan de musique espagnole même si j'ai l'amour brujo de Falla dans ma discothèque. Alors j'ai cliqué sur ceci :



Je compte bien en prendre plein les oreilles (et je monte le son) !



Et comme je suis très "inculturée", j'ai été rechercher la traduction de Ô Fortuna, il va falloir prendre beaucoup de Cava pour se remonter le moral...et de jamon à la Boqueria...

Décollage dans 12 jours !

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire sur ce blog. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail si vous souhaitez être contacté(e) et votre nom pour que vous soyez reconnu(e).