jeudi 21 avril 2011

Désolés, indisponibles pour le moment....

Veuillez laisser votre message après le bip !

Nous sommes un peu très occupés, entre enfants et vie professionnelle...Que celui ou celle qui a le temps de faire quoi que ce soit qui nécessite plus de cinq minutes d'attention entre 19 et 21 heures donne sa recette, et que tout Mac Gyver qui sommeille en vous puisse inventer la voiture qui permette de taper ses comptes rendus et mails en conduisant. 

Et puis comme il n'y a pas que le travail et la marmaille dans ce bas monde, ne nous cherchez pas, nous sommes pour 4 jours en perdition dans ces lieux...pour une belle leçon d'architecture.

Casa Battlo - Gaudi
 
Torre Aqbar - Jean Nouvel

Fish - Franck Gehry


lundi 11 avril 2011

Barcelona oh si !

Prochainement un court séjour en Catalogne.
Tapas, soleil et architecture au programme.

Comme il est impossible d'aller à Sidney sans entrer dans son Opéra, à Barcelone je ne peux manquer le Palau de la Musica Catalana.

Alors tapas, soleil, architecture......et musique dans une acoustique que l'on dit incroyable...

Photo http://wwww.palaumusica.org

Je ne suis pas une grande fan de musique espagnole même si j'ai l'amour brujo de Falla dans ma discothèque. Alors j'ai cliqué sur ceci :



Je compte bien en prendre plein les oreilles (et je monte le son) !



Et comme je suis très "inculturée", j'ai été rechercher la traduction de Ô Fortuna, il va falloir prendre beaucoup de Cava pour se remonter le moral...et de jamon à la Boqueria...

Décollage dans 12 jours !

vendredi 1 avril 2011

Poisson d'...




La bonne blague du 1er avril, est que le poisson s'est barré.

Chez moi, ce n'est pas le poisson qui est en RTT mais mon cerveau qui aimerait bien l'être pour arrêter de se sentir comme un agenda permanent.
Dommage, je n'ai aucune option "déconnexion de planning".

Et comme je n'avais pas assez d'onglets ouverts dans ma navigation quotidienne....Par un phénomène étrange, je me suis laissée embringuer dans les élections de représentants du personnel et me voici donc propulsée Déléguée du Personnel (suppléante certes, mais bon quand même).
C'est un peu comme quand j'étais déléguée de classe au lycée et que je défendais les intérêts de mes camarades. Désormais, je rentre dans les profondeurs de la grande A pour comprendre pourquoi ça tourne pas rond dans cet aquarium...